Modèle:Présentation : Différence entre versions

De Archives
Aller à : navigation, rechercher
 
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
En juillet 2007, le MRAP a commencé la numérisation des archives historiques stockées au sein de son siège national à Paris. Ce travail titanesque a commencé avec la numérisation des publications de ''Droit et Liberté'', la première publication du MRAP, puis de ''Différences'', l'actuelle revue du MRAP qui a pris le relais de ''Droit et Liberté'' dans le courant des années 1980.
+
En juillet 2007, le MRAP a entamé la numérisation des archives historiques stockées au sein de son siège national à Paris. Ce travail titanesque a commencé avec la numérisation des publications de ''Droit et Liberté'', la première publication du MRAP, puis de ''Différences'', l'actuelle revue du MRAP qui a pris le relais de ''Droit et Liberté'' dans le courant des années 1980.
  
Au début de l'année 2012, 40 ans de numéros de la revue ''Droit et Liberté'' et 30 ans de la revue ''Différences'' étaient numérisés. Ce sont notamment ces documents historiques (et non contemporains) que le MRAP met à la disposition du public ici.
+
Actuellement, 40 ans de numéros de la revue ''Droit et Liberté'' et les numéros de la revue ''Différences'' jusqu'à la période actuelle sont numérisés ainsi que des documents issus des archives. Ce sont notamment ces documents historiques (et non contemporains) que le MRAP met à la disposition du public ici.

Version actuelle datée du 17 octobre 2018 à 08:34

En juillet 2007, le MRAP a entamé la numérisation des archives historiques stockées au sein de son siège national à Paris. Ce travail titanesque a commencé avec la numérisation des publications de Droit et Liberté, la première publication du MRAP, puis de Différences, l'actuelle revue du MRAP qui a pris le relais de Droit et Liberté dans le courant des années 1980.

Actuellement, 40 ans de numéros de la revue Droit et Liberté et les numéros de la revue Différences jusqu'à la période actuelle sont numérisés ainsi que des documents issus des archives. Ce sont notamment ces documents historiques (et non contemporains) que le MRAP met à la disposition du public ici.