Différences entre les versions de « Colloques, conférences, rencontres »

De Archives
Aller à la navigation Aller à la recherche

(7 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :

1983: Actes du colloque "Différences et inégalités" au palais du Luxembourg : ([[:Media:Differences_et_inegalites83opt.pdf|voir le document]]) <br /><br />

1997: Actes de la Conférence nationale du MRAP, Villejuif 1er er 2 février : ([[:Media:Conf_nat_97.pdf|voir le document]]) <br /><br />
+
1993: Les relations économiques entre la France et l'Afrique, le problème de la dette. Conférence du Professeur Gérard de Bernis à Grenoble à la demande du Comité Local du MRAP : ([[:Media:Probleme_de_la_dette.pdf|voir le document]]) <br /><br />

2000: Actes du colloque "Comment la falsification de l'Histoire" conduit à la renaissance de l'antisémitisme sous toutes ses formes. Le négationnisme, une nouvelle forme d'antisémitisme: organisé par la commission du MRAP "lutte contre l'antisémitisme et le néonazisme en Europe, Assemblée Nationale février 2000" ([[:Media:colloque_negationisme.pdf|voir le document]]) <br /><br />
+
1997: Actes de la Conférence nationale du MRAP, Villejuif 1er et 2 février : ([[:Media:Conf_nat_97.pdf|voir le document]]) <br /><br />
  +
2000: Actes du colloque "Comment la falsification de l'Histoire" conduit à la renaissance de l'antisémitisme sous toutes ses formes". Le négationnisme, une nouvelle forme d'antisémitisme<br />
  +
Organisé par la commission du MRAP "lutte contre l'antisémitisme et le néonazisme en Europe, Assemblée Nationale février 2000" ([[:Media:colloque_negationisme.pdf|voir le document]]) <br /><br />

2011: Actes du colloque « Un siècle de fichage, des « Nomades » aux Roms, du carnet anthropométrique à OSCAR, 1912-2010 » organisé le 5 février 2011, salle Jean Dame à Paris 2ème: ([[:Media:Colloque un siecle de fichage_opt.pdf|voir le document]]) <br /><br />

+
2016 Colloque IMADR MRAP; "Discriminés d'hier, discriminés d'aujourd'hui": ([[:Media:Colloque IMADR MRAP.pdf|voir le document]]) <br /><br />
  +
2017 Rencontres du MRAP: 1972, loi contre le racisme. 45 ans après quels moyens pour renforcer la lutte contre le racisme: ([[:Media:Diff_2018_304.pdf|voir le document]]) <br /><br />

Dernière version du 26 novembre 2019 à 11:46

1983: Actes du colloque "Différences et inégalités" au palais du Luxembourg : (voir le document)

1993: Les relations économiques entre la France et l'Afrique, le problème de la dette. Conférence du Professeur Gérard de Bernis à Grenoble à la demande du Comité Local du MRAP : (voir le document)

1997: Actes de la Conférence nationale du MRAP, Villejuif 1er et 2 février : (voir le document)

Organisé par la commission du MRAP "lutte contre l'antisémitisme et le néonazisme en Europe, Assemblée Nationale février 2000" (voir le document)

2011: Actes du colloque « Un siècle de fichage, des « Nomades » aux Roms, du carnet anthropométrique à OSCAR, 1912-2010 » organisé le 5 février 2011, salle Jean Dame à Paris 2ème: (voir le document)

2016 Colloque IMADR MRAP; "Discriminés d'hier, discriminés d'aujourd'hui": (voir le document)

2017 Rencontres du MRAP: 1972, loi contre le racisme. 45 ans après quels moyens pour renforcer la lutte contre le racisme: (voir le document)